Hikarû Matsuyama

Nom: Hikarû Matsuyama - Philip Callaghan

Surnom: L'aigle de la mer du nord

Poste: Milieux de terrain

Clubs: Furano, Sapporo Consadole

Taille: 1m76

Poids: 66kg

Date de naissance: 21 juin 1979

Description:

Dans la première série, il est le capitaine et milieux de terrain dans l'équipe de la Furano.

C'est une personne qui aime beaucoup le foot, mais qui malheureusement n'a pas de talent inné comme Tsubasa ou Hyuga. Le jeu de son équipe repose principalement sur l'excellent travail collectif. C'est ce qui fait leur principale force car les garçons de cette équipe se connaissent très bien.

Lors du premier tournoi, ils sont parvenus jusqu'en demi-finale ou ils se sont inclinés face à la Meiwa ou joué Kojiro Hyuga avec qui il a eu un petit différent.

Lors du troisième championnat, lui et son équipe brillent une nouvelle fois puisqu'ils atteignent une nouvelle fois les demi finales où ils sont finalement évincés par la Nankatsu de Tsubasa.

Dans ce championnat, Hikaru c'est distingué comme un très bon meneur de jeu tout comme son ami Misaki, par son énorme potentiel et également par sa grande confiance en ses coéquipiers et donc en son jeu collectif.

Sur le plan sentimental, c'est quelqu'un de très tête en l'air puisqu'il lui a fallut attendre le départ de la jeune fille qu’il aimait pour se rendre enfin compte de ses sentiments à son égard.
Il se rattrape malgré tout, après cela grâce à l’amour qu’il éprouve pour elle en refusant de la laissé seul lorsqu’elle se bat pour sa vie et tout cela au détriment d’un match de foot assez important.

Il se caractérise également par le bandeau porte bonheur qu’il porte lors de presque tous les matchs et qui est le 'symbole' de l’amour que sa petite amie puisque a l’intérieur y est brodé 'I love you'.

© TsubasaForce 2005-2006.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site