Karl Heinz Schneider

Nom: Karl Heinz Schneider

Surnom: Le Kaiser

Poste: Attaquant

Clubs: Hambourg, Bayern Munich

Taille: 1m79

Poids: 66kg

Date de naissance: 4 Juillet

Description:

L'histoire de Karl Heinz commence alors que son père devient entraineur de l'équipe première d'Hambourg suite à une maladie de l'ancien coach. Rudy Schneider en arrivant à ce poste créé la discordre entre lui et les joueurs du fait qu'il refuse de titulariser l'attaquant vedette du club, un certain Schmidt. Des mauvais résultats pour le club sans suive, et le coach se fait rapidement licencié. Bien que Schmidt retrouve sa place après ce licenciement et réalise alors quelques exploit, on se rendit compte quelques temps plus tard que le pére de Karl avait en fait raison. Mais revenons en à son fils.

Tout cela à un rapport direct avec Karl car ce dernier à énormément souffert des critiques que l'on faisait à son père. Ne supportant pas de voir son fils malheureux, la mère de Karl Heinz décida de se séparer de son mari. Après cette séparartion, Rudy Schneider renonce au foot et devient Docteur.

Deux ans plus tard, Karl a énormément progressé, on le surnomme désormais le 'Kaiser' (l'empereur en Allemand) de Hamburg et également de la Mannschaft. Mais il se sent coupable de la séparation de ses parents et décide de tous mettre en oeuvre pour les réunir. Mais sont pére refuse obstienement tout contact avec son ancienne famille jusqu'au jour ou alors agé de 16 ans, Schneider signe avec le club du Bayer et il réclame obstinémemnt que son père soit le coach de l'équipe.

Il accepte uniquement après avoir assisté au match de la finale opposant le Japon à l'Allemagne ou il se retrouve juste à coté de sa femme et de sa fille Marie.

Karl Heinz Schneider est titulaire et avant de l'équipe du Bayern de Munich, capitaine de l'équipe Allemande. Son Pére, rudy shneider et le coach du Bayern. Il a une petite soeur, Marie. Il posséde un tir dévastateur, le Fire Shoot. Son plus grand Rival et Genzo Wakabayashi, puis qu'il sagit de la seule personne capable d'arrêter son tir.

© TsubasaForce 2005-2006.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site